Jumelage du Royaume de Savalou à l’Indonésie

Jumelage du Royaume de Savalou à l’Indonésie

Dr Roland AMOUSSOU-GUENOU fait un travail appréciable

T.A.

Diplomatie agissante au profit de la coopération entre le royaume de l’Indonésie en Asie et celui de Savalou porté par Sa Majesté Gangnihoun Toffa GANFON GBAGUIDI 15 , Roi de Savalou

Dr Roland AMOUSSOU-GUÉNOU , émissaire du Roi de Savalou porte le message de la cour royale de Savalou auprès de du Roi de l’Indonésie

Ayant reçu la plénitude des pouvoirs qui lui ont été conférés par Dadah Gangnihoun Toffa GANFON GBAGUIDI 15 , Roi de Savalou qui a fait de lui l’Ambassadeur du royaume de Savalou auprès du continent Asiatique , Dr Roland AMOUSSOU-GUÉNOU continue de multiplier les contacts à traverses rencontres. L’on se souvient encore de son déplacement en février dernier sur le Pakistan pour une mission sur la gestion des projets hydroélectriques. Mission au cours de laquelle , le royaume de Savalou a occupé une place de choix lors des échanges et partages d’expériences .

Permettant à la diplomatie de la cour royale de Savalou de continuer à faire son petit bonhomme de chemin , Dr Roland AMOUSSOU-GUÉNOU a pris part ce mardi 07 mai 2024 à une importante cérémonie royale avec le Roi de l’Indonésie et toute sa cour. Il s’agit d’une rencontre de travail axée sur des échanges qui ont mis au cœur des préoccupations les relations bilatérales entre Savalou et l’Indonésie. Dr Roland AMOUSSOU-GUÉNOU dans cette posture travaille ardemment pour la mission qui lui a été confiée par Sa Majesté Gangnihoun Toffa GANFON GBAGUIDI 15 de Savalou. Mission notamment relative au jumelage du royaume de Savalou avec des villes ou pays de l’Asie .

Vivant en Thaïlande depuis plus d’une vingtaine d’années , Dr Roland AMOUSSOU-GUÉNOU , grand émissaire de la cour royale de Savalou à travers ce déplacement en Indonésie qui intervient après celui du Pakistan , commence réellement par mettre Savalou sur orbite en Asie. Force à la diplomatie savaloise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *